Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

inscription des ~H*~

4 participants

Aller en bas

inscription des ~H*~ Empty inscription des ~H*~

Message  HauT3-_-ViZioNs Jeu 12 Aoû - 11:33

NOM DE LA TEAM : HauT3
TAG DE LA TEAM : ~H*~
PSN ET MSN DU LEADER : HauT3-_-CouTuR3 /// HauT3-_-ViZioNs Je MoccuPE DeS MaTch ..
SITE OU FORUM DE LA TEAM : www.team-haut3.xooit.fr
LISTE DES PSN DES JOUEURS :
HauT3-_-CouTuR3 // HauT3-_-Conc3pT // HauT3-_-BasToSs // HauT3-_-Tu3ri // VerBoGuM // HauT3-_-T3nSioNs // HauT3-_-AlTiTuD3 . PosSibiLiTe D aJouTeMenT , Je PreVienDrai .

MERCI DE REMPLIR CE FORMULAIRE ET D'ALLER LIRE ET APPROUVER LE REGLEMENT DU TOURNOI .

HauT3-_-ViZioNs

Messages : 3
Date d'inscription : 12/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

inscription des ~H*~ Empty Re: inscription des ~H*~

Message  FiDeL_CaStRo_SoG Jeu 12 Aoû - 18:45

accepté bonne chance Wink
FiDeL_CaStRo_SoG
FiDeL_CaStRo_SoG
Admin

Messages : 91
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 97
Localisation : CuBa

http://sog.leforum.cc/index.php

Revenir en haut Aller en bas

inscription des ~H*~ Empty Re: inscription des ~H*~

Message  FiDeL_CaStRo_SoG Dim 22 Aoû - 2:29

~H~ sont éliminé cause: manque de respect total je m'explique on fait un match a l'arrache avec eux nous s'était un mix 3 de la *1* et 3 de la *2* bref la match se déroule en 3 map ver le milieu du match j'entent Haut3-_-ViZioNs qui dit ces des fils de putes a ces collegue je laisse coulé 2 ou 3 manche plus tard encor le meme qui dit ces une bande de PD ou quelque chose de ce style j'oublais le mec nous insulte alor qui les entrain de win largement sur la derniere map.

aprés constatation de la mentalité de l'équipe je prend les mesure approprié car se genre de situation ne me plait pas.

PS:les méres non rien avoir dans tous sa un minimum de respcet est requis.
on n'a pas élevé les cochon ensemble!
FiDeL_CaStRo_SoG
FiDeL_CaStRo_SoG
Admin

Messages : 91
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 97
Localisation : CuBa

http://sog.leforum.cc/index.php

Revenir en haut Aller en bas

inscription des ~H*~ Empty Re: inscription des ~H*~

Message  xTrEm--RuSh__Fr Dim 22 Aoû - 4:07

SoG des rageur mdr juste paskon les a gagnez i sinvente une vie mdr deja de une on na pas pu linsultez pendant le match car tout le monde etai muet autan de leur cotez ke du notre donc gro mito vs ete tous daccord et a la fin du match i sort sa on vs a insultez etc mdr on sdemandez de koi il parlait tellment i mitonai fin bref vous voyez le genre de rageur ke c'est tou sa juste paske si sog 2 se kalifiai et nou ossi sa orai fe haute contre sog2 mai il on eu peur et pit c tout japelle sa des boloss mdr tfacon tou lmonde va pensez ke ui car pr la seul et bone raison tu nou avai en muet et nous ossi donc arrete le mito !!!!!!!!! PTDr MaRRe DeS RaGeuR

xTrEm--RuSh__Fr

Messages : 2
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

inscription des ~H*~ Empty Re: inscription des ~H*~

Message  PreDaToR-77_SoG Dim 22 Aoû - 15:09

ecoute jvai te calmer dessuite avec ki tu tes prit la tete c un mec de la 1 donc ne melent pas la 2 la dedant et tenflamme pas on a pas peur pour un jeu si toi le jeu c toute ta vie c ton probleme mais nous on sen fou apres ne dit pas que vous etiez tous en muet car meme moi jentendai que sa parlait dans leco du micro de fidel ! de plus moi jsui un mec de la 2 et a la fin ou tous le monde est parti jai parler vite fait avec un mec de ta team et si jaurai rager jaurai pas parler trankillement je laurai insulter alors arrete de vouloir jouer ton homme et redescent sur terre parle des chose qui se sont vraiment passez merci aurevoir !

PreDaToR-77_SoG
Admin

Messages : 4
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

inscription des ~H*~ Empty Re: inscription des ~H*~

Message  FiDeL_CaStRo_SoG Dim 22 Aoû - 17:07

pas de ma faute si votre joueur haute vizion ne sait pas maitre tout le monde en muet j'ai entendue tout ce que j'ai cité pas que sa a faire d'inventé des insulte je le répete je suis ni fou ni mal entendant Evil or Very Mad

PS:tu dit personne n'a insulté alor pk haut vizion dit je site:(cest possible kil y et eu une insulte) dans le topic H vs Vip$ LooK et dit toi bien qu'hier on jouait pour le fun a la base je n'aurais pas entendue d'insulte rien de tout cela ne serait arrivé prend toi en a ton amis et pas a la SoG *2* il n'ont rien a voir et n'ont vraiment pas peur de vous.

Le sujet est clos!
FiDeL_CaStRo_SoG
FiDeL_CaStRo_SoG
Admin

Messages : 91
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 97
Localisation : CuBa

http://sog.leforum.cc/index.php

Revenir en haut Aller en bas

inscription des ~H*~ Empty Re: inscription des ~H*~

Message  HauT3-_-ViZioNs Lun 23 Aoû - 0:40

La DeuX Na RieN aVoiR La DeDaN , euX au EtaiT SuPeR SymPaS . LaisSe LeS CesT RaGeuR , SoiT DiSan G inSulTeR JaVai TouT LmonDe MueT SoF La FoLLe . iL Na Pa accePteR De PerDre La PreuVe iL NouS a inSulTeR Comme DeS ChieN a La FiN Du MatCh .
FiDeL_SoG GroS RageuX Le ResTe TreS Beau MatCh LeS MeC A ReFaiRe SanS PreshoOt Si PosSibLe Very Happy

HauT3-_-ViZioNs

Messages : 3
Date d'inscription : 12/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

inscription des ~H*~ Empty Re: inscription des ~H*~

Message  xTrEm--RuSh__Fr Lun 23 Aoû - 17:31

Mdr la a rien avoir biensure ke si car fidel ne veut po ke sa 2eme ekip soit direct eliminez sa ferai noob fin bref MDR moi jdi jkiff les mec ki s'invente une vie mdr tenten des insulte tu verrai pas des mort ossi ? ptdr moi jdi FiDeL_SoG jdi respect mdr g jms vu dexcuse pareil olala chapo --'

xTrEm--RuSh__Fr

Messages : 2
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

inscription des ~H*~ Empty Re: inscription des ~H*~

Message  FiDeL_CaStRo_SoG Lun 23 Aoû - 17:36

déja de une pour pouvoir joué contre le 2 il aurait fallu que vous win contre V!p$ se qui ne serait jamais arrivé et de deux je le répete encore et encore je suis ni fou ni sourd alors merci d'oublié ce tournoi sinon je banni tout les comptes!
FiDeL_CaStRo_SoG
FiDeL_CaStRo_SoG
Admin

Messages : 91
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 97
Localisation : CuBa

http://sog.leforum.cc/index.php

Revenir en haut Aller en bas

inscription des ~H*~ Empty Re: inscription des ~H*~

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum