Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Tournois fr03 !!!!!!

Aller en bas

Tournois fr03 !!!!!! Empty Tournois fr03 !!!!!!

Message  kill-_2_-i Mar 28 Sep - 15:53

Video Tournois [fr03]






Video Team [fr03]




Lien megaupload: http://www.megaupload.com/?d=UHWXM647


(les shoots sont issue de source internet et sont ni de moi, ni d'aucun joueurs fr03 .... Cool )



La Team [fr03] à ouverte ces porte le 25 Juillet 2010, elle a grandis à une vitesse égalente celle d' une éclaire qui frape le sol .



Je suis l'admin de cette équipe et mon équipe et moi même sommes heureux de vous annoncé que [fr03] s'envole dans la création d'un tournois pour réunir du Fun, de l'amusemant, mais aussi, de la rage, de la guerre, du suspense, du sang !



J'ai créer 2 tournois à savoir:


- Tournois 1vs1 Hardcore



- Tournois 5vs5 Par Equipes Hardcore



Les règles de jeu, les maps, les modes de jeu possible (R&D MME ...) ainsi que les déroulement des matchs et du tournois sont a trouvé sur notre forum que voici :




http://img24.xooimage.com/files/8/b/e/timer-tournoi-20a7797.swf

(clickez sur les boutons rouge et vous serais dirigé sur les demandes d'inscriptions aux tournois)


Le But de ce tournois est avant tout pour le Fun, La Rigolade, le Plaisir de jouer Call Of Duty Modern Warfare 2 avec toutes c'est qualités encore jamais inégalé dans le monde des jeux de guerre .



Black Op's vas certainement attiré une grand attention pour vous comme pour nous et je voulais faire un tournois le temps de savouré une dernièere fois peut être pour l'un d'entre vous, (peut être pas, et se serais bien ) l'ame d'un tournois Mw2



Dans l'attente de vos reponse ou de vos inscriptions pour le tournois, je vous souhaite de merveilleux Jours !



Cordialement,



Kill-_2_-i

&

Toute son équipe







kill-_2_-i

Messages : 3
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tournois fr03 !!!!!! Empty Re: Tournois fr03 !!!!!!

Message  kill-_2_-i Jeu 30 Sep - 10:48

je plop le message pour ceux que sa interesse Cool

kill-_2_-i

Messages : 3
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum