Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

D|mZ vs SOW

+4
CmdT_MaSsOuD_SoG
SoW_LesPaGnoL
XRAMB0z_
brooken_arroow
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

D|mZ vs SOW - Page 2 Empty Re: D|mZ vs SOW

Message  CmdT_MaSsOuD_SoG Dim 26 Sep - 14:56

sebinou69 a écrit:Bonjour a tous, j'aimerai beaucoup savoir pq aucun des sow ne nous a ajouté?
Ou pk il était entrain de faire un autre match pendant ce temps car je reviens sur un point car broken n'était pas la....On a réussi a ajouter un autre joueur, un de nos joueur les a rejoin et il était en plein match alors qu'on les attendai et apres comme des fleurs il nous propose de jouer a 22h 30, en disant on pourrai faire le match maintenant....
C légérement se foutre de la gueule du monde, on se fais chier a attendre qu'il arrive et eux sont entrain de faire un autre match, si il ne savent pas s'organiser entre eux ce n'ai pas notre probleme....
Je suis decu de la réaction des organisateurs qui ne prennent pas leurs responsabilités par rapport au réglement et arrette de dire qu'on a peur de perdre, ca me fais bien rire....
On c tres bien qu'on a 85 pourcent de chance de perdre ce match et meme peut etre plus mais on s'en fout on est la pour jouer mais en revanche ce n'ai pas une raison pour leur permettre de rejouer le match alors qu'il non pas respecté le réglement juste parcque c les SOW.............
Sur ceux, bonne fin de tournoi et a bonne entendeur....

si t'as pas peur alors joue ton match, ensuite si t'as des preuves qu'ils étaient en match je t'invite a me les donné ...
CmdT_MaSsOuD_SoG
CmdT_MaSsOuD_SoG

Messages : 87
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

D|mZ vs SOW - Page 2 Empty Re: D|mZ vs SOW

Message  sebinou69 Dim 26 Sep - 14:59

Je te donnerai la preuve avant ce soir car tu as l'air de vouloir jouer au gamin en croyant les SOW sur parole et pas nous....

sebinou69

Messages : 4
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

D|mZ vs SOW - Page 2 Empty Re: D|mZ vs SOW

Message  CmdT_MaSsOuD_SoG Dim 26 Sep - 15:02

sebinou69 a écrit:Je te donnerai la preuve avant ce soir car tu as l'air de vouloir jouer au gamin en croyant les SOW sur parole et pas nous....

je ne crois personne sur parole moi je crois ce que je vois tu as qu'a remonter en haut de la premiere page si vous savez pas vous éxprimez j'y peux rien alors amene des preuves de ce que tu dit et on en reparlera ...
CmdT_MaSsOuD_SoG
CmdT_MaSsOuD_SoG

Messages : 87
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

D|mZ vs SOW - Page 2 Empty Re: D|mZ vs SOW

Message  brooken_arroow Dim 26 Sep - 15:18

comment ca s'exprimer???!! ils sont pas venus ... c'est tout, c'est pas compliqué à comprendre!

Le pire c'est que SOW Lespagnol arrive tranquillement qques jours plus tard, en voulant rejouer le match comme si c'etait normal!

Ils n'ont meme pas prevenu sur le forum du tournoi et ils nous ont laissé en plan, alors STP ne nous fait pas passer pour les responsables!

brooken_arroow

Messages : 10
Date d'inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

D|mZ vs SOW - Page 2 Empty Re: D|mZ vs SOW

Message  sebinou69 Dim 26 Sep - 15:22

c bon j'ai les preuves, il ont jouer contre AOD vers 21h-21h30 le lundi en question....il vont venir pour poster, merci a eux....

sebinou69

Messages : 4
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

D|mZ vs SOW - Page 2 Empty Re: D|mZ vs SOW

Message  CmdT_MaSsOuD_SoG Dim 26 Sep - 15:26

brooken_arroow a écrit:comment ca s'exprimer???!! ils sont pas venus ... c'est tout, c'est pas compliqué à comprendre!

Le pire c'est que SOW Lespagnol arrive tranquillement qques jours plus tard, en voulant rejouer le match comme si c'etait normal!

Ils n'ont meme pas prevenu sur le forum du tournoi et ils nous ont laissé en plan, alors STP ne nous fait pas passer pour les responsables!

regarde les 6 premiers messsage et si tu y comprend que t'as ajouter d'autre SoW qui étaient en match alors tu est fort ! désolé mais tu dit que t'as ajouter que lespagnole et tu montre une foto d'un message que tu lui a envoyé et tu veut que jte donne un forfait ??? c'est pas comme ca que ca marche en plus apparement t'étais pas la non plus donc tu parle d'un match dont tu ne sait rien et tuu t'éxprime mal, c'est tout, ca aussi c'est pas compliqué a comprendre !

par sebinou69 le Dim 26 Sep - 13:22
c bon j'ai les preuves, il ont jouer contre AOD vers 21h-21h30 le lundi en question....il vont venir pour poster, merci a eux....

tu voit quand tu éxplique bien les choses tout rentre dans l'ordre !
CmdT_MaSsOuD_SoG
CmdT_MaSsOuD_SoG

Messages : 87
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

D|mZ vs SOW - Page 2 Empty Re: D|mZ vs SOW

Message  sebinou69 Dim 26 Sep - 16:18

Slt à tous je ne c pas ce que se passe mais à la demande des DlmZ je viens juste pour apporter une précision. Il se trouve que ce lundi ou il avais match les DlmZ nous vers 21h30 22h on jouais les SoW résultat 68 68. pour preuve je rajoute la photo du match ce jour là.
.
AoD_DaRk-3ViL

Voir poste organisation du match pour la photo et le poste original



sebinou69

Messages : 4
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

D|mZ vs SOW - Page 2 Empty Re: D|mZ vs SOW

Message  CmdT_MaSsOuD_SoG Dim 26 Sep - 16:31

ok merci a AoD_DaRk-3ViL pour ces précisions, donc les SoW n'ont pas d'éxcuses car ils étaient en match alors qu'ils avaient organisé le match contre DlmZ. donc victoire DlmZ
CmdT_MaSsOuD_SoG
CmdT_MaSsOuD_SoG

Messages : 87
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

D|mZ vs SOW - Page 2 Empty Re: D|mZ vs SOW

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum